Contactez-nous :05 65 62 52 96
Est-ce que je peux utiliser ma carte bancaire en toute sécurité ?
Pour la Charcuterie du Viala, la sécurité des paiements est essentielle. Pour vous garantir des achats en toute sécurité, nous avons choisi le système de paiement sécurisé du Crédit Agricole qui est la solution E-transaction. Grâce à ce système vous êtes sûrs que les informations saisies (coordonnées bancaires) circulent exclusivement entre les banques et sont inaccessibles par des tiers. Nous acceptons les cartes VISA, MASTER CARD, CB.
Puis-je payer autrement que par carte bancaire ? Payer par chèque ?
Si malgré toutes nos précautions concernant le paiement sécurisé, vous préférez régler autrement que par carte bancaire, vous pouvez choisir de régler par chèque. Dans ce cas il vous suffit d’imprimer le bon de commande récapitulatif et nous le renvoyer par courrier accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de "la charcuterie du Viala" à l’adresse :
CHARCUTERIE DU VIALA ZA Le Roucadou 12 490 LE VIALA DU TARN
Votre commande vous sera expédiée dès réception du règlement, le mardi suivant.
Votre commande sera traitée dès réception du chèque de règlement.
Quand et comment sera expédiée ma commande?
Votre commande sera préparée avec le plus grand soin. Un emballage résistant sera utilisé pour garantir transport et conservation des produits.
Votre commande sera expédiée en Colissimo suivi contre signature le mardi à partir de 14h (modifiable en fonction des jours fériés) après réception de votre paiement.
Lorsque la Charcuterie du Viala remet votre colis à la poste, un numéro de suivi est généré et vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis. Votre colis vous sera livré en 72h sur le lieu de votre choix : domicile, lieu de travail, destinataire d’un cadeau.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Comment être sûr qu’un article est disponible au moment de l’achat en ligne ?
La Charcuterie du Viala s’assure que tous les produits proposés sur son site sont disponibles. Ainsi les quantités correspondantes aux articles proposés sur le site sont mises à jour à chaque transaction. Si malgré toutes ces précautions, un article devait connaître une rupture de stock, un e-mail vous serait immédiatement envoyé.
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
L’expédition de votre colis signifie que ce dernier a été remis au prestataire en charge de la livraison (La Poste). L’expédition de chaque colis vous est notifiée par e-mail avec un numéro de suivi Colissimo. Ce numéro vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis en ligne. Une fois le colis expédié, la Charcuterie du Viala vous invite à patienter pendant le délai de livraison annoncé (48 à 72H). Ce délai est précisé dans le mail de confirmation d’expédition. Si vous ne recevez pas votre colis une fois le délai de livraison dépassé nous vous invitons à nous contacter afin que nous solutionnions votre problème.
Quels sont les délais et les coûts de livraison ? Y’a- t-il un minimum de commande ?
Nos colis sont expédiés exclusivement le mardi et livrés dans les 48 à 72h en Colissimo suivi et sera remis contre signature au destinataire à partir de ce jour. Les délais de livraison sont calculés à partir de la validation de votre paiement sur site ou de la réception de votre chèque. La Poste a mis au point un service de livraison rapide, sûr et de qualité. C'est simple : le facteur vous livre votre colis chez vous. Si vous n'êtes pas présent lors de sa tournée, il vous laisse un avis de passage. Vous avez jusqu'à 15 jours pour retirer votre colis à votre bureau de poste habituel. Un emballage de grande résistance protégeant efficacement vos produits vous garantit de recevoir votre commande en parfait état.
Il n’y a pas de minimum de commande (ni de maximum !).
Pour l’envoi en France, les frais de port sont de 9.50€ pour les colis de 0 à 3 kg et de 15€ pour les colis de 3 à 30 kg. Les frais de port sont offerts dès 150€ d'achat.
Pour l’Europe les frais de port et de conditionnement sont de 35€. Livraison entre 3 et 6 jours.
A la suite de mon inscription, que deviennent mes données personnelles (mail, adresse…) ?
Les données personnelles et confidentielles que vous nous indiquez lors de votre inscription ou lorsque vous passez une commande sont exclusivement destinées à vous faire gagner du temps. A tout moment, vous pouvez consulter et modifier ces informations (adresses de livraison et de facturation) voire nous demander de ne plus les conserver en écrivant simplement « Désinscription » et en l'adressant à notre adresse mail mentionnée sur cette page
Je ne trouve pas de réponse à ma question : comment faire ?
Il vous suffit de cliquer sur la rubrique contacts et faites nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Nous sommes fiers de partager avec vous notre victoire! Cette année notre saucisse sèche a obtenu la médaille d’argent au concours général agricole de Paris 2024! Cette distinction est pour nous la récompense de l’attention particulière que nous portons à la qualité de nos produits fabriqués de façon artisanale, sans colorant ni conservateur. Toute l’équipe est ravie de cette récompense ! > Lire la suite
Nous recherchons un vendeur/vendeuse pour notre magasin de St Affrique à partir de début septembre 2022. > Lire la suite
Notre atelier de fabrication et nos séchoirs sont situés dans le petit village du Viala du Tarn au cœur de l’Aveyron.
Ce label a pour but de valoriser le terroir, les savoir-faire, les filières emblématiques et les produits de l’Aveyron.
> En savoir plus